Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 15464 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
marcbricojardin
Tutor
Tutor

Bonjour,

Une des mes 4 caméras de surveillance a été détectée hors ligne. Je l'ai supprimée de mon compte car je n'arrivais pas à la synchroniser. J'ai enlevé les piles et les ai remises pour repartir à zéro. Je n'arrive toujours pas à la synchroniser. Elle clignote bleu lentement, mais ne semble pas en mesure de trouver la station Arlo. Ce n'est pas un problème de wi-fi car cette caméra est la plus proche de la station. Les batteries des 4 autres caméras (installées en même temps) sont ok. Que puis-je faire pour qu'elle soit à nouveau synchronisée?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @marcbricojardin,

 

Afin de protéger vos caméras il existe des coques en silicones qui pourront un peu protéger du froid mais pas du vent par contre.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ marcbricojardin,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez de changer les piles de cette caméra.

Connectez la par câble USB à la station de base et laissez la toute la nuit afin de mettre à jour le firmware et le lendemain réessayez de la synchroniser.

 

Je n'arrive pas à synchroniser ma caméra avec la station Arlo. Que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Salim66
Aspirant
Aspirant
Bonjour je n arrive pas à synchroniser ma 4 eme caméra alors que les autres j’ai réussi !
A l aide svp
marcbricojardin
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

C'était effectivement un problème de piles.Tout est rentré dans l'ordre. Je pense que cela vient du froid et de la tempête qu'il y a eu car cette caméra est plus exposée que les autres (qui ne sont pas du tout déchargées). Avez-vous un accessoire qui protège un peu du froid et du vent?

Bien cordialement,

Marc Jeanneret

marcbricojardin
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Chez moi, il suffisait de changer les piles. J'espère que cela vous aidera.

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @marcbricojardin,

 

Afin de protéger vos caméras il existe des coques en silicones qui pourront un peu protéger du froid mais pas du vent par contre.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

marcbricojardin
Tutor
Tutor

Merci pour le conseil. Je vais vois pour en commander.

Bien cordialement,

marc Jeanneret