Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 5859 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Tatouphil
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Lors de la première installation je n'ai pas eu de difficultés particulières, mais depuis plus d'une semaine, je suis bloqué sur mon Smartphone (Iphone 6) sur le statut "Obtention de l'état...". Toute manipulation pour se déconnecter ou réinitialiser n'a aucun effet. Il y a pourtant un deuxième compte ami rattaché à ce compte principal qui lui fonctionne parfaitement.

 

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Tatouphil !

 

Bienvenue sur la communauté Arlo.

 

Pouvez-vous me confirmer que ce problème survient seulement sur votre Iphone avec l'application iOS ? 

Avez-vous essayé d'accéder à votre compte via d'autres manières (accès directement sur arlo.netgear.com avec votre navigateur par l'Iphone, accès depuis un ordinateur) ? 

Enfin, quelle version de l'application utilisez-vous ? 

 

Si vous rencontrez ce problème seulement avec l'application iOS, je peux vous conseiller d'essayer de la désinstaller et de la réinstaller. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

Noel_Flantier
Tutor
Tutor

Quelle est la version d'iOS que tu utilises ? peut être que la version d'iOS peut aussi avoir besoin d'être mise à jour.
Tu peux essayer avec un autre smartphone Apple fonctionnant sur la même version d'iOS pour voir si le problème apparaît encore...

Tatouphil
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Quelque soit le mode de connexion avec ce compte (téléphone sur iOS, ou PC), je reste bloqué sur le statut "Obtention de l'état".

Version de l'appli Arlo : 1.8.3

Version d'iOS : 8.3

Version alternative testée : 8.4

Même après une déinstallation/réinstallation, le résultat est le même.

Seul le compte ami rattaché au compte principal qui ne fonctionne plus est opérationnel.

 

Y-a t-il un moyen de réactiver ou de "réveiller" ce compte ?

 

Merci

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Tatouphil

 

Je vous ai envoyé un message privé afin de vous demander quelques information supplémentaires.

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team