Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie se décharge en solaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 450 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
Giova44
Star
Star

Bonjour

J’ai acheté un panneau solaire pour ma caméra, Arlo essential outdoor 2k.

J’ai cependant deux problème:.  j’ai branché la toute première fois le panneau solaire lorsque ma caméra avait 50 % en pleine journée et au soleil.

Jusqu’au soir, la charge est montée à 56 %, et dès qu’il a commencé à faire nuit, elle est redescendue directement à 49 % (sans jamais aucun mouvement enregistré)??

Je sais bien que les panneaux solaire sont faits pour maintenir la charge et non pour la charger complètement, mais elle était montée de 50% à 56% grâce au soleil, et le soir elle est redescendue à 49% en très peu de temps, alors qu’elle n’a pas du tout eu a fonctionner?

Je l’ai donc chargée à 100 % à la maison et rebranchér au panneau solaire en fin de soirée. Passée toute la nuit et le matin, à midi elle etait à 85% alors qu’il y a un très beau soleil et il y a eu uniquement 4 mouvements de 10 secondes enregistrés... De plus, l’indicateur de la charge de batterie dans l’application est vert rempli (ce qui normalement veut dire que la caméra est chargée à 100%, voir lien ci-dessous, dans le tableau des icones de la batterie), mais en fait elle est à 83%! Le lien explique clairement que la batterie couleur vert rempli veut dire complètement chargé, mais la mienne est à 83% et continue de baisser alors qu’il y a grand soleil.

https://www.arlo.com/fr_fr/support/faq/1179176/Que-signifient-les-icônes-et-les-notifications-concer...

je suis fatigué de ces fonctionnements bizarres de Arlo! Il y a toujours un petit qqch qui déconne!

0 RÉPONSES 0