Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie pour Arlo Go2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 456 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Triskell
Initiate
Initiate

Je cherche la référence de la batterie de rechange pour le modèle Arlo Go 2 ainsi que pour le chargeur. Impossible de le trouver, même dans le manuel de la caméra. Merci!

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Triskell,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La liste des accessoires compatibles se trouve dans cet article : FAQ sur la caméra de sécurité Arlo Go 2 LTE/Wi-Fi. 🙂

 

Voici les références :

  • la batterie rechargeable supplémentaire : VMA5420,
  • la station de charge : VMA5400C.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Triskell
Initiate
Initiate

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé la station de charge sur Amazon France, mais impossible de trouver la batterie. Elle n'est référencée ni dans Amazon France, ni dans le site d'Arlo France. Le seul endroit où je l'ai trouvée est le site américain (https://www.arlo.com/en-us/accessories/VMA5420-10000S.html), et elle ne semble même pas disponible en ce moment. Y a-t-il une solution? Une autre marque? Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Triskell,


Merci pour votre retour.


Je viens de consulter votre question avec le département approprié et, malheureusement, ce produit n'est pas encore disponible en France. Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée et nous vous invitons à visiter notre site régulièrement pour être au courant. Veuillez aussi noter que les batteries et les accessoires d'une autre marque ont des paramètres techniques différents et Arlo ne peut pas confirmer la compatibilité.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo