Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie arlo vms3130

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 10187 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Nofana59229
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je me pose quelques questions concernant la durée de vie des batteries car à l'ouverture du pack après avoir installé les batteries je n'avais que 70% et 24h après je n'avais plus que 24% donc je suis très septique quand à la longévité de celle-ci, je suis en détection de mouvement avec un réglage sensibilité maxi mais sans trop de détection malgré tout et également avec un réglage optimisé, donc dois-je m'attendre à devoir changer les batteries 3/4/5 fois par an ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nofana59229 ,

 

Merci pour ces informations.

Pour la provenance exacte de votre kit Arlo, je n'ai hélas pas la réponse et pour cela il va falloir vous adresser à votre revendeur.

Sinon 30 à 40 déclenchements par jour pour une durée de 30 secondes c'est un peu trop par rapport à l'utilisation optimale de cet appareil, mais la perte d'énergie ne devrait quand même pas être aussi importante (près de 50% en 24h).

Pouvez-vous essayer de baisser la sensibilité de la détection et la qualité des vidéos pour 24h et me donner le résultat?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nofana59229 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous avez raison une telle baisse de batterie n'est pas normale.

Pour un usage normal vos piles sont censées durer entre 4 et 6 mois pour une utilisation d'environ 4mn par jour. Vous avez cette info dans la Fiche technique p8. Donc 50% perdus en une nuit  ça ne va pas.

Le niveau de charge des piles ne devrait pas être aussi bas non plus au moment du déballage. Comment avez-vous mesuré cette charge et celle après 24h?

Combien de déclenchements ont eu lieu pendant ces 24h?

Avez-vous utilisé le live streaming durant ces 24h?

Je vous donne aussi ce lien au cas où et j'attends votre retour:

Consignes d'utilisation des piles des caméras Arlo sans fils

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Nofana59229
Aspirant
Aspirant

Bonjour, la charge de 70% au déballage était mentionné dans l'interface/application Arlo, il se peut que l'on nous à vendu un coffret reconditionné ou alors un retour client non satisfait.
La charge de 24% était elle aussi mentionné sur l'application 24h après.
J'ai baissé le temps d'enregistrement à 15sec au lieu de 30 précédemment, et j'ai environ 30 à 40 déclenchements/jours.
Et pour finir je n'ai pas utilisé le live.

Cdlt

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nofana59229 ,

 

Merci pour ces informations.

Pour la provenance exacte de votre kit Arlo, je n'ai hélas pas la réponse et pour cela il va falloir vous adresser à votre revendeur.

Sinon 30 à 40 déclenchements par jour pour une durée de 30 secondes c'est un peu trop par rapport à l'utilisation optimale de cet appareil, mais la perte d'énergie ne devrait quand même pas être aussi importante (près de 50% en 24h).

Pouvez-vous essayer de baisser la sensibilité de la détection et la qualité des vidéos pour 24h et me donner le résultat?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Nofana59229
Aspirant
Aspirant

Bonjour, après réglage du temps d'enregistrement, de la sensibilité et d'un affinage de la zone à surveiller afin de ne capter que ce que nous désirons nous sommes toujours à 24% donc je crois avoir trouvé le bon compromis de réglage, je vais également basculer en mode planning car je n'ai besoin que d'une surveillance de nuit et le tout réuni devra être le bon réglage en ce qui concerne l'autonomie des batteries.
cdlt

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nofana59229 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear