Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base station arlo mise à jour impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1791 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Liberzara
Tutor
Tutor

Bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à éffectuer la mise à jour de la base station Arlo modèle 

VMB3010r2
Numéro de série48E5817VA203A
J'ai déjà éffectué un reset de la base mais rien y fait.  Débit dessendant 63.3 Mb/s (7.9 Mo/s) en VDSL donc aucun problème de download sur la ligne.
Sation arlo les trois voyants sont verts .Lorsque je lance la mise à jour au bout de quelques minutes message d'erreur.
Pourriez-vous s'il vous plaît trouver une solution pour mettre à jour les caméras sont inutilisables.
 
Cordialement 
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Liberzara,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que la station de base a été supprimée de votre compte avant le reset ? Le voyant a clignoté pendant le reset ?

 

Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr (partagez le résultat, s'il vous plait). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guill95
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,

 

meme souci demande Andes mise à jour firmware 1.12.2.3 _2762   Xagent 3.2.7-rc1 ne passe pas et gestion caméras hs idem horaire 

Qu'elle solution svp?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guill95,


Je suis désolée que vous avez le même problème concernant l’actualisation du firmware de votre station de base.

 

Je vous invite à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket pour votre problème et le faire éventuellement remonter à notre équipe d'ingénieurs. J'espère que votre problème sera résolu bientôt !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Liberzara
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je n'ai pas supprimé mon compte en ligne , à quoi cela servirait-il ? je ne vais quand même pas changer de compte...

J'ai bien fait un reset avec le voyant clignotant etc. j'ai bien suivi la procédure à la lettre.E j'ai fait un installation en partant à zéro comme le jour du déballage de la box.J'ai répété l'opération à deux reprises à plusieurs jours d'intervalle mais rien y fait la box n'execute pas la mise à jour.

Du coup ma box affiche bien les trois voyants verts et sur l'interface web les cams sont en attente de mise à jour de la station...

 

Voici le résultat speedtest je suis en VDSL

 
 PING ms7
 DESCENDANT Mbps59.04
 
 ASCENDANT Mbps16.79
En vous remerciant
Cordialement
 
 
 
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Liberzara,


La suppression du compte n'est pas nécessaire, mais il est conseillé de supprimer la station de base.

 

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier. J'espère que nos experts seront capables de vous aider et de résoudre votre problème.

 

Merci de votre compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Liberzara
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un gros doute sur la question des ouvertures des ports 443 et 8080 sur la Freebox revolution .D'après le support téléphonique la panne venait de ça... Mais même en ouvrant ces ports et en ayant activé le DMZ impossible de mettre à jour la sation Arlo.

Il a fallut que je la branche chez un collègue qui possède une freebox et la miracle la mise à jour c'est éffectuée.Avec un débit montant de 14meg... Et nous n'avons pas touché aux ports 443 et 80 ni le DMZ. Donc ça reste assez mystèrieux . lol

Enfin ça fonctionne.

Cordialement