Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 732 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Marionine
Initiate
Initiate
Bonjour, ma station arlo apparait hors ligne dans mon navigateur ainsi que sur ma tablette et sur mortable j'ai le message suivant qui s'affiche : "Votre station Arlo n'est pas connectée à Internet. Vérifiez qu'elle est sous tension et connectée à votre box Internet" j'ai vérifié mon cable ethernet, vérifié également la connexion tout est ok. J'ai éteins la station plusieurs fois sans aucun résultats, j'ai fait un reste et j'ai redemarré le routeur également et pas de changements les 3 voyants sur la station sont pourtant tous vert. Je suis allée dans paramètres, abonnements et je ne vois pas la station et impossible d'en ajouter une... que puis je faire ? Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marionine,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base a probablement perdu la connexion à Internet et il faudrait la supprimer de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil). Puis, veuillez faire le reset de la station en appuyant dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec (le voyant Power devrait clignoter). Ensuite, vous pouvez réinstaller la station via l'application Arlo et synchroniser les caméras. 🙂

 

Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Marionine
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 

 

Merci, problème résolu !

 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marionine,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo