Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 453 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Thiben
Initiate
Initiate

Bonjour,

mes caméras Arlo ne fonctionnaient plus alors que la sonnette fonctionnait.

j’ai voulu faire un reset de ma base qui pilote mes caméras. Quand je veux la réinstaller elle n’est pas détectée par l’appli.

la base possède pourtant bien tous les voyants allumés.

la sonnette elle fonctionne toujours.

merci par avance pour votre support.

cordialement,

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thiben,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comment avez-vous fait le reset de la station de base ? Il faut appuyer dans le trou reset pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Après, il est nécessaire de supprimer la station de l'application (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil) et de rebrancher les câbles connectés (Ethernet, d'alimentation).

 

Pendant la réinstallation, vérifiez bien si votre téléphone est connecté au même réseau que la station (donc le réseau de la box) pour que l'application puisse la détecter. Désactivez les autres réseaux, y compris le LTE. 🙂


Merci de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yanick2112
Aspirant
Aspirant

J’ai essayer les étapes décrite et le même problème mes cam se synchronise pas

Thiben
Initiate
Initiate

Bonjour,

merci pour votre réponse.

en effectuant le reset de 20 sec j’ai pu de nouveau « voir » la base sur l’application Arlo et connecter deux caméra.

cependant alors que je voulais connecter les deux autres le problème précédent est revenu: la base est indiquée hors ligne alors que tous les voyants sont allumés, internet fonctionne, le téléphone est sur le même réseau wifi.

avez vous une solution viable à me proposer ?

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thiben,


Merci pour votre retour.


Etant donné que le problème de connectivité persiste, je vous conseille de le consulter avec nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en linge. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo