Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 9109 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
nicolas62160
Star
Star
Bonjour
Depuis deux semaines , deux de mes 3 bases Arlo ( version 1 et Arlo 2 ) apparaissent par intermittence hors ligne ? Parfois elles reviennent en ligne
Seule la ultra ne déconnecte pas
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Avez-vous changé quelque chose dans votre réseau ? Peut-être vous avez ajouté un nouvel appareil il y a deux semaines ? Est-ce que vos trois stations de base sont branchées sur la même box ? Quelle est la distance entre les stations ?

 

Je vous prie de faire le test de vitesse pour vérifier votre débit montant (upload) : speedtest.net Voici un article où vous pouvez retrouver toutes les informations sur les exigences de connectivité de nos systèmes : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Bonjour @PaulaB0 

Depuis hier, les deux stations connectées à mon domicile fonctionnent à nouveau ( arlo 2 et ultra )

Seule la station ( arlo 1 ) sur mon site de travail pose problème et apparait hors ligne, parfois je la débranche et cela refonctionne mais depuis hier pas moyen...les voyants sont au vert

Impossible ni depuis smartphone et d'un PC

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci pour votre retour. 🙂


Quel est le modèle de la station de base en question ? C'est bien VMB3000 ? Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette de votre produit.

Je vous prie de la réinstaller avec le reset et d'observer son fonctionnement. Après combien de temps elle sera hors ligne de nouveau ? De plus, veuillez m'informer sur le débit montant (upload) sur votre lieu de travail (speedtest.net/fr).

 

Voici les étapes à suivre pour réinstaller votre station de base :

  1. Supprimez la station de base de votre compte : Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil.
  2. Débranchez les câbles de votre station et rebranchez-les.
  3. Appuyez dans un reset sur la station de base pendant 20-30 sec (observez si un voyant Power clignote).
  4. Patientez un moment et réinstallez la station de base dans votre application.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Merci pour votre retour, après intervention de l'informaticien, un cable RJ45 était endommagé

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

merci pour vos conseils