Augmentation prix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une augmentation de prix pareille c est scandaleux et c est du racket une fois que l on achèter le produit.
67% cette année combien l an prochain ?
J ai vu dans une réponse qu il y avait des services supplémentaires c est un mensonge.
J aimerai bien avoir la liste lol.
Je vais fortement déconseiller à mon entourage de choisir cette solution.
Je souhaite être remboursé de mon achat. Je vous renvoie la sonnette.
Dans l attente.
Cordialement.
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lyon,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Merci de nous avoir contactés au sujet de votre abonnement Arlo Secure. Nous avons récemment mis à jour nos tarifs afin de refléter les investissements nécessaires au maintien et à l'amélioration continue du service.
Ces dernières années, nous avons introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations, telles que la nouvelle application Arlo Secure 4.0 (avec de nouvelles routines et automatisations), les notifications de bureau, les widgets ou les zones de confidentialité. Nous investissons dans l'extension de notre système d'alerte précoce afin de le rendre plus intelligent, plus rapide et plus proactif que jamais. Nous sommes impatients de poursuivre le développement de nos services.
Arlo Secure est conçu pour être la plateforme de sécurité de référence en matière de protection de la vie privée en Europe. Bien plus qu'un simple stockage cloud, elle combine une détection avancée basée sur l'IA, un hébergement cloud basé en Europe et des mises à jour régulières des fonctionnalités pour que votre système figure parmi les solutions de sécurité les plus intelligentes et fiables du marché. Ces améliorations nous permettent de renforcer la précision de la détection, d'étendre les fonctionnalités et de maintenir les normes élevées de confidentialité et de sécurité que nos utilisateurs attendent.
Vous trouverez tous les détails dans l'e-mail envoyé aux abonnés, ainsi que dans la FAQ de notre site web : cliquez ici.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
212 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
28 -
Arlo Secure
5 -