Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1335 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
beds
Follower
Follower

bonjours je suis sur lapplication sur mon telephone   je fait aujouter camera,arlo camera, il ne detect pas mon appareil je comprend pas il me dise vieullez patienter une menute et puis aucun appareil connect

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @beds,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avant d'ajouter une caméra, il est nécessaire d'installer la station de base. Connectez la station au routeur par le câble Ethernet et observez les voyants ; dès que le voyant Power et Internet sont verts, vous pouvez procéder à l'installation de la station de base. Il faut ouvrir l'application et choisir les options suivantes : Ajouter un appareil > Station de base. Après toutes les étapes nécessaires, quand la station de base sera installée, vous pouvez synchroniser les caméras (une caméra à la fois) en cliquant le bouton SYNC (les instructions seront visibles sur l'écran).


En cas de problème, vous pouvez installer le système Arlo à partir de l'ordinateur. Il est vraiment important d'utiliser un appareil qui est connecté au même réseau que la station de base (votre téléphone ou laptop doit être connecté au réseau wifi de votre routeur).


Tenez-moi au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pmolinar
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai un probleme similaire; J'essaie de connecter la station arlo que j'ai aachetee la:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LR8PG66/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Ca ne fonctionne pas... Je suis orecisement les étapes indiquées par l'application arlo. Ca se termine systématiquement sur "no arlo devices found""

Sur la station de base arlo: l’alimentation est activée et le voyant Internet clignote en orange (5 clignotements toutes les 3 secondes).

J'ai essayé (i) d'activer / désactiver la station de base, (ii) de réinitialiser la station de base, (iii) d'attendre 20 minutes, (iv) d'utiliser l'application arlo pour iphone et le site Web arlo (myarlo) ... Je n'ai pas trouvé de solution.

 

J'ai consulte plusieurs pages, dont

https://kb.arlo.com/1108738/What-should-I-do-if-the-USB-LED-on-my-Arlo-base-station-blinks-amber

Mais rien ne fonctionne!

 

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen!

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pmolinar,

 

Pourriez-vous essayer de redémarrer votre box internet ?

 

Si cela ne change rien, je vous invite à contacter notre support technique afin qu'ils puissent ouvrir un dossier dans lequel sera traité votre cas. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas

Equipe ARLO