Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1118 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jonathan974
Follower
Follower

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir le pack starter de 3 caméras arlo. J’aimerai placer 2 caméras dans ma maison et la troisième dans mon garage. Mon problème est le suivant, ma maison possède son propre réseau wifi via une box. Je viendrai donc brancher la station arlo sur ma box. Par contre mon garage se situe à 90 m de ma maison et est desservi par un autre reseau wifi différent du premier. Pourrai-je connecter la 3ème camera qui sera fixée  dans le garage ? 

Vous remerciant d’avance.

1 RÉPONSE 1
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonathan974,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

Concernant votre question, il n'y aura pas de problèmes pour les deux caméras qui se trouveront dans votre maison. Cependant, la distance maximale entre la caméra et la station de base est de 90m sans obstacles. Il ne sera donc pas possible de connecter cette caméra à la station de base qui se trouvera dans votre maison.

 

Cependant, étant donné que vous possédez un réseau wifi dans votre garage, il vous sera possible d'avoir une deuxième station de base qui sera connectée à ce réseau ce qui résoudra votre soucis. 

 

Il existe également d'autres caméras qui pourraient peut-être correspondre à vos besoins pour votre garage : Arlo Q et Arlo Q+.

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez également contacter notre support technique en ligne.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas
Equipe ARLO