Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7902 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Did69800
Aspirant
Aspirant

bonjour, merci au service tecinique pour la repons, je m’en étais rendu compte ,la’ prise ethernet du téléviseur n’en fonctionne pas avec arlo.

le wifi du routeur est puissant.

Petite question concernant l.installation, comment retrouver les réglages : détection mouvement et son qui sont à cocher.

Pour se connecter sur l.ordi sur le site arlo, impossible adobe flash player fait des siennes.

Doit on laisser le test : détection de mouvement sur 80%, cela sert juste pour l’instal 

premier jour ,qq réglages, qq vidéos, les piles sont à 95% et 97%, paramètres vidéos sur optimisés sinon la’ qualité videos s.en ressent.

je suis satisfait de mon achat,à ce jour, à voir dans le temps.

 

merci.

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Did69800 ,

 

Ravie de lire autant d'enthousiasme! 😄

Pour les réglages regardez ici: Comment modifier la sensibilité au mouvement de mes caméras Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Did69800
Aspirant
Aspirant

 Bonjour ,

Je suis content  de voir que chaque post a une réponse appropriée et vous êtes assez réactif .

je possède actuellement donc deux caméras sur batterie 123 j’ai été surpris de voir hier que l’autonomie est passé de 95 % à 69 % alors que seulement deux vidéos de 10 secondes ont été tournées c’est pourquoi j’ai replacé les modes vidéo  en basse résolution car sinon les batteries ne passeront pas la semaine .

 grâce au lien que vous m’avez envoyé j’ai pu régler la sensibilité à la détection et aussi la géolocalisation pour mes proches via leur iPhone 

 

 je suis toutefois surpris par l’autonomie des batteries en mode optimisé 20 % par jour je trouve que cela fait beaucoup 

 

Cordialement Didier

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Did69800 ,

 

Je suis d'accord avec vous, 20% pour deux vidéos de 10 secondes c'est beaucoup trop.

A quelle distance se trouve la caméra de la Station de Base?

Continuez à surveille la consommation et tenez-nous au courant.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Did69800
Aspirant
Aspirant

 Bonjour ,

depuis le dernier message j’ai donc surveillé attentivement la consommation des piles elle a très peu évolué étant actuellement à 67 % quelques vidéos ont été tournées et sont Régulièrement  sur le mode activé.

 

,C’est pourquoi je ne comprenais pas cette baisse soudaine est aussi importante des batteries en quelques jours

 

 concernant les piles 123 conseillez-vous des piles rechargeables avez-vous des références à nous communiquer sachant que certaines piles 123 rechargeable ne sont pas du même gabarit que les caméras et ne peuvent par conséquent pas s’adapter certaines sont même  spécifiées «  arlo »

 

Merci cordialement Didier

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Did69800

 

 

Tout est dans cet article 😉  :

Que faut-il savoir à propos des piles de la caméra Arlo sans fils ?

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear