Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1564 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Fanfan06
Initiate
Initiate
Bonsoir,
la vision nocturne est activée sur mes caméras placées en extérieur.. Je devine le paysage. Franchement je ne vois pas distinctement les formes des arbres et des personnes. Est ce normal? Comment améliorer cette vision nocturne.? Merci de vos retours.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fanfan06,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez ce problème avec toutes les caméras ? Je vous prie de vérifier si elles sont à jour (vous pouvez vérifier le firmware dans les paramètres). 🙂

 

Pourriez-vous vérifier si la qualité d'image sera meilleure pendant la nuit à l'intérieur ? De plus, est-ce que l'image est correcte pendant la journée ?

 

Vérifiez, s'il vous plaît :
- qu'aucune lampe ne soit dirigée directement vers la caméra ;
- qu'aucun arbre ou une autre obstacle ne cache la caméra.

 

Je vous invite à prendre connaissance un article qui vous donnera des informations supplémentaires à ce sujet :

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Fanfan06
Initiate
Initiate

Bonjour,

Mon besoin était de placer des caméras contre la façade de ma maison, en extérieur. 

Malheureusement les cameras Arlo ne sont pas faites pour les grands espaces (on a testé avec le support).

En effet, même si mes caméras se trouvaient à moins de 90m du signal, le signal était faible, du coup vision nocturne faible et pas de détection de mouvement.  Par contre ça fonctionnait très bien à l’interieur.

J’ai restitué tout le matériel à mon revendeur et me suis fait remboursée.

Dommage car le concept est très intéressant mais pas suffisamment aboutit pour les grandes maisons avec grand jardin.

S’il y a une évolution du produit, je reviendrai le tester avec plaisir.

Merci à vous. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fanfan06,

 

Merci d'avoir partagé votre opinion. 🙂

 

Je suis désolée que nos produits ne répondent pas à vos besoins. J'espère que nous pourrons vous compter à nouveau parmi nos clients au futur. 🙂

N'hésitez pas en tout cas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Jeannoel66
Initiate
Initiate
Le site est tellement nul que je ne peux même pas sélectionner la bonne caméra, absente de la liste.
J'ai acheté 5 caméras Arlo Go pour surveiller un centre équestre. Le jour, cela peut aller, bien que la définition ne soit vraiment pas excellente, mais la nuit, c'est une véritable catastrophe. Les Led rouges se déclenchent parfois, mais rarement. J'ai essayé de trouver le supposé réglage pour activer ou désactiver la vision nocturne. Cette fonction n existe pas. Ce n'est pas un défaut d une caméra puisque les dysfonctionnements concernent les 5 caméras.
L application est nulle aucun réglage important n y paraît.
Le mode d emploi complet sur le site est en anglais, celui de quelques lignes en français livré avec la caméra est plus que succinct.
En résumé, arlo n a même pas la courtoisie d éditer en français.
Quant au service client... Je préfère ne pas écrire tout ce que j en pense.
En résumé, un investissement coûteux pour des produits inefficaces.
J espère avoir l explication concernant le réglage de nuit.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeannoel66,

 

Je suis désolée que vous avez rencontré tellement des problèmes avec la vision nocturne sur Arlo Go. Vous avez essayé de déplacer les caméras dans un autre endroit pour comparer les résultats ?

 

Voici un article qui peut vous être utile :
Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?

 

Est-ce que vous avez déjà contacté notre support concernant ce problème ? Vous possédez le numéro de dossier ? Nos experts peuvent analyser votre souci plus profondément afin de retrouver une solution le plus vite possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo