Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 11561 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
amandda
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Malgré avoir demandé la désactivation de ma caméra sans fil dans l'application ios Arlo, la détection de mouvements de celle-ci continue à fonctionner (voyants qui s'allument dès que je m'agite devant; par contre, aucune vidéo ne semble transmise à la station, ni maj de la bibliothèque, ni notification de l'appli ). C'est comme si la station n'avait pas communiqué la caméra l'ordre de désactivation.

Le dysfonctionnement est constaté depuis ce soir.

7 RÉPONSES 7
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amandda,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Lorsqu'une caméra est désactivée il ne devrait pas y avoir de voyant qui s'active.

 

De quelle couleur est le voyant ? A quelle vitesse clignote t-il ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

amandda
Tutor
Tutor

Je parle des voyants rouges qui s'allument en façade de caméra lorsque celle-ci se met à filmer (pas du voyant bleu de synchronisation) et oui, je sais que ce n'est pas un comportement normal de la part d'une caméra dont j'ai demandé la désactivation sur l'appli. Je me demande donc s'il n'y a pas eu une maj du firmware de la station ayant pour effet de brouiller la communication avec la caméra (celle-ci ne prend pas en compte la consigne de désactivation qui est par contre prise en compte par la station dans la mesure où elle ne charge aucune vidéo sur le site)

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amandda,

 

Avez-vous essayé de supprimer la caméra du compte et de la réajouter puis de la désactiver ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

amandda
Tutor
Tutor

Oui et pas de changement : détecteur de mouvement tjrs en branle (il l'était mm tjrs après que j'ai supprimé la caméra du compte).

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amandda,

 

Avez-vous d'autres caméras ? Si oui, avez-vous le même problème ?

 

Depuis quand avez-vous le problème ? Au début de l'installation du système cela fonctionnait-il correctement ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

amandda
Tutor
Tutor

Je n'ai qu'une caméra, j'ai le pb depuis lundi.

J'ai acquis la solution (station+caméra) en décembre.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amandda,

 

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec le support technique qui pourra éventuellement vous proposer un échange de la caméra.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo