Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 2519 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Luck
Star
Star

Bonjour, sur les vidéos enregistrées il arrive en demandant la lecture qu’il y est : 

[ l’opération n’a pas pu être effectuée. Vous avez compris. ]

Pouvez me donner des explications. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,

 

Merci de vos réponses !

 

On m'a informé que nos ingénieurs sont déjà conscients que le problème existe sur les appareils iOS et ils travaillent activement pour le résoudre le plus vite possible. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique afin de signaler ce problème et d'ouvrir le dossier. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

J'espère que le problème sera résolu bientôt ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


Vous voyez ce message quand vous essayez de lire les vidéos les plus nouvelles ?

 

Quels appareils utilisez-vous (le système Android ou iOS) ?

 

Est-ce que le problème est le même quand votre appareil se trouve sur le même réseau LAN ?

 

Je vous prie de vérifier s'il est toujours possible de télécharger ces vidéos sur votre appareil. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Vous voyez ce message quand vous essayez de lire les vidéos les plus nouvelles ?

Oui

Quels appareils utilisez-vous (le système Android ou iOS) ?

Les deux mais le problème est sur IOS

Est-ce que le problème est le même quand votre appareil se trouve sur le même réseau LAN ?

Pour l’instant je n’ai pas essayer 

Je vous prie de vérifier s'il est toujours possible de télécharger ces vidéos sur votre appareil. Smiley heureux

Je vais vérifié 

Luck
Star
Star

Je vous prie de vérifier s'il est toujours possible de télécharger ces vidéos sur votre appareil. Smiley heureux

l’opération n’a pas pu s’effectuée. Cocoa erreur 1

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,

 

Merci de vos réponses !

 

On m'a informé que nos ingénieurs sont déjà conscients que le problème existe sur les appareils iOS et ils travaillent activement pour le résoudre le plus vite possible. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique afin de signaler ce problème et d'ouvrir le dossier. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

J'espère que le problème sera résolu bientôt ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Bonjour,

Maintenant tout fonctionne normalement 

Merci de votre aide

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Luck
Star
Star

Bonjour,

J’ai actuellement une arlo q connectée en wifi sur ma box orange. Je veux installer une seule arlo pro en extérieur. Fonctionnera t’ellle en wifi avec ma box comme la arlo q ou faut il un autre élément.

Merci de votre retour.

Cdt,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


Non, pour utiliser une caméra Arlo Pro il est nécessaire d'avoir la station de base qui rend la communication entra la caméra et le Cloud possible. Les caméras Pro sont compatibles avec toutes les stations de notre marque : VMB3000 (pour les caméras VMC3030 sans fils), VMB4000 (la station PRO avec une sirène) et SmartHub (la station pour Ultra). Je vous prie de visiter notre page officielle : Arlo PRO. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Bonjour,

je viens d’acquérir le pack de arlo pro 2 les 3 voyants sont au vert sur la station mais impossible d’installer mes deux caméras sur iPad ou android. J’ai une arlo q qui marche très bien mais rien à faire pour rajouter les deux pro. Que faut il faire ?Merci de votre retour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


A quelle étape rencontrez-vous un problème ? Est-ce que vous voyez un message d'erreur sur votre application ?


Vérifiez, s'il vous plaît, si votre téléphone est connecté au réseau wifi de votre box. Si votre appareil utilise ses données mobiles, la station Arlo ne sera pas détectée pendant l'installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Tout à l’air de fonctionner les 3 voyants verts sur la station arlo sauf que je n’arrive pas à voir les caméras sur l’application

Luck
Star
Star

Sur la box play  orange il y un téléphone fixe, un pc, un ipad, un android de connectés 


@Luck  a écrit :

Tout à l’air de fonctionner les 3 voyants verts sur la station arlo sauf que je n’arrive pas à voir les caméras sur l’application


 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


Voici les instructions à suivre :


1. effectuez le reset de la station de base : appuyez dans le reset pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter) ;
2. vérifiez si les câbles sont bien connectés ;
3. connectez votre téléphone au réseau wifi de la box ;
4. ouvrez l'application Arlo et commencez l'installation de la station de base ;
5. après, synchronisez les caméras.

 

Tenez-moi informée du résultat, s'il vous plait.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Tout fonctionne normalement merci 🙏 de votre aide

Bonne après-midi 

Cdt,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo