Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2814 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lancien
Guide
Guide

bonjour

tout d'abord mon installation actuelle : caméras analogiques avec DVR et écran que l'on allume lors d'un appel au portillon ou pour mettre en marche la fonction surveillance

Je souhaiterai conserver le meme principe

 

D'après ce que je pense avoir  compris,  on peut voir en "live " ce que filment les caméras

mais cela fontionne ainsi : caméra-->wifi--->box arlo---->ethernet--->BOX FAI---->cloud--->internet---BOX FAI---->wifi ou ethernet vers Tablette ou PC ???

 

Je pense utiliser ma tablette android ou un vieux PC. Cela est il possible?

Ce qui me gène un peu c'est la mise en route de la visualisation ; Démarrage de la tablette ou du PC, lancement de l'application cela risque d'être assez long

PS: je n'ai pas de smartphone

merci de votre aide pour tout renseignement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @lancien ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Pour savoir si vos appareils sont compatibles je vous joins l'article sur la config minimale requise pour utiliser Arlo:

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Ensuite pour la vitesse du lancement je dirais que ça dépend surtout de votre débit et de votre tablette ou PC.

Si la tablette est juste en veille et non éteinte et que vous avez un bon débit ça ne devrait pas poser de souci, la transmission se fera quasiment instantanément.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @lancien ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Pour savoir si vos appareils sont compatibles je vous joins l'article sur la config minimale requise pour utiliser Arlo:

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Ensuite pour la vitesse du lancement je dirais que ça dépend surtout de votre débit et de votre tablette ou PC.

Si la tablette est juste en veille et non éteinte et que vous avez un bon débit ça ne devrait pas poser de souci, la transmission se fera quasiment instantanément.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear