Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo essential XL spotlight - démarrage

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 406 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lucie_b
Follower
Follower
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma première caméra Arlo, et ça se passe bien je crois.
J'ai malgré tout 2 question.
* Puis je diminuer la latence de 2/3 seconde du live ?
* La caméra peut elle resté alimenté sur le courant en continu ? ( j'ai lu des réponses contradictoire sur ce forum)

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lucie_b,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La latence de 2-3 seconds est normale, donc s'il n'y pas d'interférences et votre connexion répond aux besoins de notre caméra (1 Mbit/s de débit montant, donc upload, par une caméra), cela fonctionne correctement. Vous pouvez bien sûr vérifier les paramètres de votre routeur et effectuer le test de vitesse (ici) au cas où il y a la possibilité d'améliorer la connexion.

 

Concernant l'alimentation : oui, si vous utilisez le câble de recharge fourni dans le pack, vous pouvez laisser votre caméra branchée en permanence. Veuillez noter que ce câble peut être utilisé uniquement à l'intérieur. Si vous souhaitez utiliser votre caméra à l'extérieur, vous pouvez la brancher sur le panneau solaire compatible VMA3600. Lisez plus sur ce sujet dans notre article : Comment charger ma caméra Arlo Essential sans fils ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo​​​

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lucie_b,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La latence de 2-3 seconds est normale, donc s'il n'y pas d'interférences et votre connexion répond aux besoins de notre caméra (1 Mbit/s de débit montant, donc upload, par une caméra), cela fonctionne correctement. Vous pouvez bien sûr vérifier les paramètres de votre routeur et effectuer le test de vitesse (ici) au cas où il y a la possibilité d'améliorer la connexion.

 

Concernant l'alimentation : oui, si vous utilisez le câble de recharge fourni dans le pack, vous pouvez laisser votre caméra branchée en permanence. Veuillez noter que ce câble peut être utilisé uniquement à l'intérieur. Si vous souhaitez utiliser votre caméra à l'extérieur, vous pouvez la brancher sur le panneau solaire compatible VMA3600. Lisez plus sur ce sujet dans notre article : Comment charger ma caméra Arlo Essential sans fils ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo​​​