Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 6061 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
clude001
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je serais pleinement satisfait de mon achat si la caméra ne m’envoyait pas des alertes à chaque changement de luminosité. En effet, la porte de mon entrée est vitrée, et, le jour, il suffit d’une voiture qui passe et envoie un reflet du soleil, ou que de nuit, une voiture passe phares allumés pour que je reçoive une alerte.

j’ajoute que le micro de la Arlo Q est coupé.

si il y une solution, je suis preneur avant de la renvoyer pour remboursement.

merci

Denis

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @clude001 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)Dans ce cas précis le souci est que la caméra Arlo Q détecte le mouvement en fonction de changements dans son champ de vision. La lumière est une part importante de cette détection.

Avez-vous essayé d'utiliser la programation de zones pour réduire ces fausses alertes?

Que sont les zones d'activité et comment les créer pour ma caméra Arlo Q, Arlo Q Plus ou Arlo Baby ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

clude001
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valerie,

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

pour ne plus recevoir de fausses alertes, après avoir minimisé la zone de détection, j’ai fini par désactiver la caméra et je reverrai le problème lors de mon retour.

Mon nº de téléphone est indiqué dans mon compte pour le cas où...

bonne journée 

Denis

clude001
Aspirant
Aspirant

...suite...

j’oubliai de préciser que la caméra est fixée au plafond et que la porte vitrée (dépolie) se trouve derrière elle...

L’Arlo Q est donc inutilisable comme détecteur de présence dans une pièce éclairée par la lumière du jour.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @clude001 ,

 

Elle est souvent utilisée de jour sans aucun souci. Vous êtes dans un cas de figure problématique semble-t-il.

Je vous suggère de contacter le Support technique qui pourra probablement vous aider de meilleure façon.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear