Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo GO avec cartes multi Sim

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1666 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Pepet
Tutor
Tutor

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en route ma camera Arlo GO neuve malgré pas mal de tentatives. J'ai essayé 3 appareils (un ordinateur et deux smartphones), j'ai réinitialisé la camera avec les conseils du support Arlo en scannant le QR code présenté à l'écran. Elle va jusqu'à la recherche de mes appareils mais à chaque fois après un arpège peu musical elle se met à clignoter orange rapidement. Ma multi sim Sosh internet est prévue pour me fournir 70 gigas d'internet. La camera est dans une zone couverte par le réseau Sosh-Orange en 4G ou 4G+. J'ai essayé de connecter mes appareils en wifi par ma box pour l'ordinateur et en réseau pour mes smartphones. Est ce dû à une incompatibilité avec les cartes multi Sim ?? En ce cas j'aurais apprécié d'en être prévenu. Merci !

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pepet,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos caméras Arlo Go ont été testées seulement avec les cartes SIM standard. Nous vous conseillons d'utiliser les cartes SIM typiques pour être sûr qu'elles seront compatibles.

 

Veuillez noter que parfois il est nécessaire de taper les identifiants APN de la carte SIM pendant la première configuration. Ces identifiants (le nom + le mot de passe) servent à débloquer la connexion au réseau de la carte et votre fournisseur est obligé de vous les donner (gratuitement). Pour savoir plus sur l'installation, lisez notre article : Comment configurer ma caméra Arlo Go ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pepet
Tutor
Tutor

Sosh multi Sim internet ou appels : pas de problème pour connecter Arlo Go. Fonctionnent nickel pour moi.