Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
× Arlo End of Life Policy Notice
To view Arlo’s new End of Life Policy, click here.

Arlo 1ère génération

Reply
Discussion stats
  • 1 Reply
  • 760 Views
  • 1 Like
  • 2 In Conversation
Alxpouss
Follower
Follower

Bonjour, Je possède 3 cameras de 1ère génération et je souhaiterais en rajouter 2 plus récentes. Est ce que des caméras plus récentes peuvent être supportées par ma box de 1ère génération ? Ou est ce qu’il faut renouveler également la box ? Et dans ce cas est ce que mes caméras 1ère génération fonctionneront avec une box plus récente ? 

Merci par avance de votre réponse.

1 REPLY 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alxpouss,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo sans fils (VMC3030) sont compatibles avec toutes les stations de base et SmartHub Arlo. Je vous prie de bien vérifier les modèles de vos caméras (VMC...) et station de base (VMB...) et de lire notre article sur la compatibilité entre les produits pour en savoir plus : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?


Veuillez noter que la connexion à la station de base n'est pas nécessaire si vous souhaitez utiliser nos caméras Arlo Essential Spotlight ou Arlo Pro 3 Floodlight. Ces deux modèles se connectent directement au réseau wifi 2.4 GHz de votre routeur et ils fonctionnent indépendamment (mais ils peuvent être synchronisés avec les stations/SmartHub suivants : VMB5000, VM4540, VMB4500, VMB4000). Arlo Q/Q+, Arlo Go et Arlo Baby fonctionnent également sans aucune station de base.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo