Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 13454 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai du remplacer ma LiveBox suite à un dysfonctionnement.

 

Désormais le message suivant apparait lorsque je me connecte sur mon profil et les différentes caméras:

 

"Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet."

 

 

Que doi-je, que puis-je faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Je vois, avez-vous essayé le reset que je vous ai indiqué ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @CHRIS6913

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Est-ce qu'à la suite de ce remplacement votre Livebox fonctionne correctement et vous pouvez accéder à internet ?

 

Quel système utilisez-vous ? Arlo Sans Fil ? Arlo Q ?

 

Avez-vous essayer de faire un reset aux paramètres d'usines ? (Appuyant sur le bouton "reset" à l'aide d'un trombone sur la station ou la caméra Arlo Q)

 

Merci

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Oui tout fonctionne bien (iMac, iPad, iPhone, téléphone fixe..) sauf mon installation Arlo Sans Fil....

 

 

 

Message: "Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet."

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Je vois, avez-vous essayé le reset que je vous ai indiqué ?

CHRIS6913
Aspirant
Aspirant

Après Reset, tout est rentré dans l'ordre.

 

MerciSmiley heureux

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Super nouvelle ! N'hésitez pas à venir poster sur le forum si vous avez besoin d'aide avec votre système.

Vadan
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

j'ai le meme souci, en fait le voyant internet ne marche pas sur la base arlo pourtant il est en filaire dans la box directement comme il à toujours été et malgré le reset rien ne marche, j'ai toujours le message suivant :

 

"Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet."

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vadan  

 

 

J'ai répondu à votre demande sur le fil ci-dessous:

 

https://community.netgear.com/t5/Arlo-D%C3%A9pannage-sans-fil/ma-base-ne-voit-plus-mes-cameras-pourt...

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo