Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 10957 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GUADALARM
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je suis a la recherche de deux info sur les systeme ARLO

.

je voudrais avoir des renseignements sur les deux sortie USB qui se trouve a l'arriere de la BOX du systeme ARLO ?

il me semble quil sont destinée a un enregistrement par cle USB ou disque DUR .

quelle serait la capacité maximal a ne pas depasser si toute fois c'est possible d'y introduire un disque externe

 

et dans se sysyteme ARLO il n'es pas possible de visuliser sur un ecran ?

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @GUADALARM

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

S’il s’agit de ports USB sur le Système Arlo Sans Fil, ils ne sont que pour le support technique. Ils n'ont pas de fonctions supplémentaires.

Avec Arlo Pro vous pouvez brancher un disque USB externe et y enregistrer les vidéos en cas de coupure d’Internet.

 

Je ne suis pas sûre si j’ai bien compris votre dernière question. Sur quel écran voulez-vous visualiser les caméras ? C’est possible sur l’écran de l’ordinateur ou de votre appareil mobile (Android ou iOS).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @GUADALARM

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

S’il s’agit de ports USB sur le Système Arlo Sans Fil, ils ne sont que pour le support technique. Ils n'ont pas de fonctions supplémentaires.

Avec Arlo Pro vous pouvez brancher un disque USB externe et y enregistrer les vidéos en cas de coupure d’Internet.

 

Je ne suis pas sûre si j’ai bien compris votre dernière question. Sur quel écran voulez-vous visualiser les caméras ? C’est possible sur l’écran de l’ordinateur ou de votre appareil mobile (Android ou iOS).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

GUADALARM
Aspirant
Aspirant

Bonjour merci des reponse apporter .

 

le suis un installateur , cela me semble un bon produit mais beaucoup de mes clients me demande une visualisation sur un ecran de controle .

en LIVE .

sans negliger la visualisation sur smartphone quand il sont a l'exterieur de chez eux.

 

 

et aussi le faite de payer pour un enregistrement dans le Cloud les fais reculer.il ne veulent pas depenser a nouveau .

 

mais sinon cela reste pour ma part un bon produit

cordialeùent

JustynaW
Master
Master

Rebonjour @GUADALARM

 

Le système Arlo enregistre les vidéos dans le Cloud, il n’est pas possible de visualiser les caméras dans le réseau local (sans passer par le Cloud).

Avec l’abonnement gratuit (Basic) vous avez 7 jours de stockage gratuit et vous pouvez avoir jusqu’à 5 caméras. Pendant ce temps vous pouvez télécharger les vidéos que vous voulez garder par exemple sur votre ordinateur.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

GUADALARM
Aspirant
Aspirant

merci

j'avais un peu  compris se principe de fonctionnement .

Mais je n'arrive pas ale  faire accepter par mes clients dommage .

il aurait aimer se systeme de cameras sans fil mais avec une visualisation en live sur un moniteur et un enregistrement sur disque dur .

mais pour moi j'aime bien le systeme ARLO

cordialement

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @GUADALARM

 

Vous pouvez poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

N'hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d'autres questions 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo