Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO3 mise a jour firmware impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1172 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Frlx
Follower
Follower

Bonjour,

La mise a jour du firmware (Vers 1.060.13.0_23_19c4503) des caméras ARLO PRO 3 est impossible.

Quand on lance la mise a jour, la caméra commence bien le cycle (voyant bleu et orange durant 30 secondes) et puis la caméra se met hors ligne. La mise à jour est stoppée. La Caméra se resynchronise l'appli annonce qu'une MAJ du firmware est disponible. C'est un cycle sans fin.

Précisions :

j'ai essayé la mise à jour des dizaines de fois.

J'ai réinitialisé complétement le système  (là, le système à fonctionné 2 jours avec l'ancien firmware puis a imposé la mise à jour (qui ne fonctionne toujours pas).

Débit Internet : donwload : 600MBit/s upload : 300MBit/s

Le pire, c'est que la mise a jour bloque tout le système, ce qui n'est pas acceptable pour ce type de matériel.

Merci a ARLO de me dire rapidement ce que je peux faire, cela fait une semaine que je n'ai plus de caméras.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frlx,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci pour les informations sur votre débit. Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser au niveau supérieur. Les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Beaunoix
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le même produit !

J'apprécie la qualité de la réponse : "va voir ailleurs si j'y suis" avec le lien proposé !

Naïvement, j'imaginais qu'une procédure aurait été publiée pour que tous les usagers des produits Arlo puissent profiter de la "communauté Arlo" !

Donc, je renouvelle une demande, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de mettre à jour le firmware des caméras Arlo pro 3, svp ?

Cordialement 

BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

To be sure your camera can successfully receive the update, please follow these steps:

 

1. Fully charge the battery

2. Bring the camera close to your base station/router

3. Initiate the firmware update via the Arlo Secure mobile app and watch the LED behavior on the camera. You should see an alternating blue/amber LED. If you do not see this LED behavior, attempt the update again through the app.

 

Brooke N

Beaunoix
Aspirant
Aspirant

Can you answer my question in the lugage i use please ?

I'm not américain or english.

BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Pour être sûr que votre caméra peut recevoir la mise à jour, veuillez suivre ces étapes :

 

1. Chargez complètement la batterie

2. Rapprochez la caméra de votre station de base/routeur

3. Lancez la mise à jour du micrologiciel via l'application mobile Arlo Secure et observez le comportement des LED sur la caméra. Vous devriez voir une LED alternativement bleue/orange. Si vous ne voyez pas ce comportement du voyant, tentez à nouveau la mise à jour via l'application.