Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2e caméra qui ne détecte et ne notifie pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1177 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Alexa71
Initiate
Initiate
Bonjour, je viens d'acheter une boîte Arlo 2 wire free HD security cameras.
Tout s'est bien installé et marche bien sauf la 2e caméra qui affiche bien ce qu'elle voit en direct, peut enregistrer en manuel et prendre des photos, mais n'envoie pas de notification quand un mouvement a lieu devant elle, contrairement à la 1ere caméra. Elles ont les mêmes réglages. J'ai essayé de la supprimer puis de la ré-installer. J'ai aussi créé un nouveau mode rien que pour elle mais ça ne marche pas. Elle ne réagit pas. Avez-vous une suggestion ?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexa71,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le test de détection de mouvent pour vérifier si la caméra est capable de détecter correctement : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ? De plus, en créant le mode, veuillez faire attention au niveau de la sensibilité (Ma caméra Arlo ne détecte pas de mouvement).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alexa71
Initiate
Initiate

Bonjour et merci de votre réactivité,

 

J'ai fait (et re-fait) le test de détection de mouvent et la 2e caméra ne réagit pas. De plus, la variation de la sensibilité dans le nouveau mode créé ne marche pas non plus.

 

J'ai quand même installé les 2 caméras dans ma maison de campagne, la 2e ne servant qu'à regarder en direct si la porte principale est toujours fermée, c'est toujours ça.

 

Je vous recontacterai sûrement lorsque je serai à nouveau sur place durant quelques jours.

 

Cdlt,

Alexa71

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexa71,


Merci de votre retour.


Cependant, étant donné que votre caméra ne fonctionne pas correctement, je vous conseille de contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier concernant votre problème. Nos experts vont vous donner les conseils nécessaires ; ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Veuillez les contacter en utilisant le numéro de cette page : le support technique d'Arlo quand vous serez sur place. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo