Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 système arlo sur même IPhone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6514 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Patachon
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai déjà un système arlo dans une maison secondaire et je souhaite en acheter un autre pour ma maison principale comment puis je faire pour gérer c'est 2 système sur le même iPhone ? Faut tim une autre appli ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Patachon ,

 

 

Pas de souci vous pouvez tout à fait avoir les deux système sur le même compte et la même application.

La seule limitation est en fait le nombre de caméras. En effet avec votre abonnement Basic gratuit vous pouvez avoir jusqu'à 5 caméras sur le même compte.

Si vous désirez en ajouter plus il vous faudra souscrire un abonnement Premier ou Elite.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

L'autre possibilité étant de créer un deuxième compte mais cela vous demandera de vous déconnecter et reconnecter pour passer de l'un à l'autre.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Patachon ,

 

 

Pas de souci vous pouvez tout à fait avoir les deux système sur le même compte et la même application.

La seule limitation est en fait le nombre de caméras. En effet avec votre abonnement Basic gratuit vous pouvez avoir jusqu'à 5 caméras sur le même compte.

Si vous désirez en ajouter plus il vous faudra souscrire un abonnement Premier ou Elite.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

L'autre possibilité étant de créer un deuxième compte mais cela vous demandera de vous déconnecter et reconnecter pour passer de l'un à l'autre.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear