Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 panneaux solaires pour une caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 207 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Roro165
Initiate
Initiate

Bonjour,

Est-il possible de brancher avec un adaptateur 2 femelles / 1 male , 2 panneaux solaires sur une seule caméra Arlo Essential XL ?

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

 

Comme je vous l'ai dit, un seul panneau solaire peut être connecté à une caméra. Nous ne recommandons pas de brancher deux panneaux en même temps et Arlo ne garantit pas qu'il fonctionnera avec deux panneaux. Si vous faites cela et vous rencontrez un problème, notre support ne pourra pas vous aider.

 

Veuillez lire notre article sur la durée de vie de la batterie qui peut vous être utile :  Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? Vous pouvez également consulter votre problème avec nos experts via la page web.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Non, vous ne pouvez connecter qu'un seul panneau solaire à votre caméra. Le modèle VMA3600 est compatible avec la caméra Arlo Essential XL Spotlight.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Roro165
Initiate
Initiate

Bonjour PaulaB0

J'ai déjà ce modèle de panneau solaire pour la caméra Arlo Essential XL, mais il n'est pas suffisant pour garder la charge de la caméra. j'ai un câble qui permettrait de 2 panneaux sur une caméra.

Mais ! ma question est de base : est-ce que si je branche 2 panneaux solaires, est-ce que la caméra prendra la charge des 2 panneaux solaires ?

CDT

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

 

Comme je vous l'ai dit, un seul panneau solaire peut être connecté à une caméra. Nous ne recommandons pas de brancher deux panneaux en même temps et Arlo ne garantit pas qu'il fonctionnera avec deux panneaux. Si vous faites cela et vous rencontrez un problème, notre support ne pourra pas vous aider.

 

Veuillez lire notre article sur la durée de vie de la batterie qui peut vous être utile :  Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? Vous pouvez également consulter votre problème avec nos experts via la page web.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo