Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 bases arlo sur 2 réseaux differents en gestion ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 11254 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dudulle54
Aspirant
Aspirant


Bonjour,
j.ai une question concernant l'ajout d'une station.
j'ai actuellement une station connectée sur un réseau dans ma résidence principale.
je souhaite en installer une dans ma résidence secondaire. Donc sur un réseau différent.
si je prends un abonnement élite, sera t il possible de gérer les deux bases.
si oui : ok.
si non, quelle solution ?

bien cordialement ,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Dudulle54 et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Je vous confirme ce qui a été dit précédemment sur le sujet Comment ajouter une nouvelle base sur mon compte, avec un compte Elite vous pouvez bénéficier des deux bases sur votre compte, indépendamment du réseau où elles sont installées.

 

Vous pouvez également créer deux comptes différents et rester avec un abonnement Basic, en revanche il vous faudra vous déconnecter/reconnecter à chaque fois que vous souhaitez visionner les caméras présentes sur la seconde base.

 

J'espère avoir répondu à votre question !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Dudulle54 et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Je vous confirme ce qui a été dit précédemment sur le sujet Comment ajouter une nouvelle base sur mon compte, avec un compte Elite vous pouvez bénéficier des deux bases sur votre compte, indépendamment du réseau où elles sont installées.

 

Vous pouvez également créer deux comptes différents et rester avec un abonnement Basic, en revanche il vous faudra vous déconnecter/reconnecter à chaque fois que vous souhaitez visionner les caméras présentes sur la seconde base.

 

J'espère avoir répondu à votre question !

 

Alex

Arlo Support Team

Dudulle54
Aspirant
Aspirant

Bonjour;

Très bien, 

donc si j'utilise la seconde solution, il faut, lors de la réception de la nouvelle base que je désactive la base actuelle et que j'installe la seconde en faisant une recherche ...

Le logiciel gardera donc les deux bases et je choisierai laquelle des deux j'active...

Faut il 2 comptes distincts ?

Cordialement et encore merci pour votre réactivité.

 

Dudulle54
Aspirant
Aspirant

Pardon, oui, il faut 2 comptes , j'ai lu en diagonale, excusez moi...