Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 8183 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Anthonyultra
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

J'ai une boutique dans un hotel et j'utilise le système internet de l'hôtel (câble Ethernet + wifi).
Quand je lance l'installation il ne connecte pas la base netgear et me dit de faire un reset. J'ai effectué l'opération plusieurs fois mais impossible, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

MERCI
3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Anthonyultra ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vais devoir vous poser quelques questions afin de cerner votre souci.

Que voulez-vous dire pas "il ne connecte pas à la base Netgear"? Ce sont les caméras, l'application ou tout le système à internet?

Avez-vous demandé à l'administrateur du réseau de l'hôtel d'ouvrir les ports 443 et 80?

Pouvez-vous me décrire les voyants de la Station de base?

Que signifient les voyants sur ma station Arlo ?

Si un reset vous est demandé la manipulation est:

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

Quand vous dites impossible vous voulez dire que l'opération échoue ou que cela ne change rien?

Je vous joins aussi deux petits guides pour aider.

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide de la caméra

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Anthonyultra
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
MERCI pour votre réponse.
Pour etre plus précis :
-j'ai ouvert la boite
-jai branché la station Arlon avec le câble Ethernet
-j'ai téléchargé l'application
-les 2 premiers voyant de la station sont "vert"
-j'ai ouvert l'application
-j'ai cliqué sur le bouton "vous découvrez tt juste arlo"
-j'ai cliqué sur le matériel "sans fils"
-j'ai lancé la recherche et c'est à ce moment là que ca bloque, l'opération echoue après une longue attente.
-j'ai essayé de faire la procédure via un ordinateur mais toujours pareil.

Je ne sais pas si les ports 443 et 80 sont ouvert car il n'y a plus d'administrateur du reseau et sinon tres compliqué à contacter.

Merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Anthonyultra ,

 

Ok, merci d'avoir clarifié la démarche.

On va donc essayer, si l'admin réseau est difficile à contacter de trouver les autres raisons possibles.

Quand vous avez branché la Station de base avez-vous suivi ce schéma et utilisé exactement ces ports?

La Station de base doit impérativement être connectée au routeur ou à un répéteur.

Avez-vous utilisé le cable d'origine?

Les piles sont elles bien insérées dans la caméra (sortez-les et remettez-les en place parfois elles peuvent s'être mal enclenchées?

Pourriez-vous m'envoyer en MP l'adresse mail avec laquelle vous avez enregistré vos produits? Cela me permettrait de vérifier un détail sur votre garantie.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear