Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

video doorbell AVD2001 HomeKit

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1777 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté il y a peu de temps une video doorbell AVD2001que j'ai inclus dans mon compte Arlo my.arlo.com qui contient déjà des caméras et un HUB VMB5000 pairé avec l'univers HomeKit d'Apple. Cette video doorbell AVD2001 n'est pour le moment pas encore compatible pour une connexion via le HUB VMB5000.

 

Malheureusement rien n'indique que cet élément soit ou pas compatible HomeKit.


J'ai donc appelé la hotline Arlo mais j'ai eu des interlocuteurs qui me répondent différemment sur le sujet:
-La video doorbell AVD2001 devra être connecté sur le VMB5000 pour être compatible HomeKit. Une mise à jour devait être déployée dans le premier semestre 2021
-La video doorbell AVD2001 ne sera jamais compatible avec HomeKit

 

Est-ce-que la  video doorbell AVD2001 sera compatible HomeKit et si oui quand ?

 

Pour information sur l'appleTv et TVOS15 (en beta jusque septembre), lorsque les cameras Arlo sont couplés sur HomeKit, une alarme paremettré donne une image Picture in Picture (PIP) de la caméra sur l'écran. C'est très efficace. ça le serait bien plus encore si l'image de la video doorbell AVD2001 pouvait aussi l'obtenir et mieux encore au déclenchement de la sonnerie.

 

Bien cordialement, 

 

Fredouille

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Notre sonnette nouvelle Arlo Video Doorbell n'est pas compatible avec HomeKit, mais nos ingénieurs travaillent activement pour introduire cette amélioration bientôt. Malheureusement, la date n'a pas encore été annoncée. Toutes les informations sur ce sujet seront publiées sur la Communauté et sur notre page officielle.


Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula et merci pour votre réponse.

 

C'est définitivement sur que la video doorbell AVD2001 sera compatible HomeKit?  dans le cas contraire je m'orienterais vers une autre solution.

Bien cordialement,

Fred

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Oui, le but d'Arlo est de rendre tous nos produits compatibles avec le HomeKit. Je comprends l'importance de cette information, mais malheureusement je ne suis pas capable de vous donner des informations plus détaillées pour le moment.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice
Bonjour Paula, cette semaine l’app IOS Arlo a été mise à jour v3.5.4 ainsi que la doorbell AVD2001 et la version 1.2.1.0_480 Ces upgrades contiennent la possibilité de connecter la AVD2001 à HomeKit? Si oui comment procéder?
Cordialement,
Fredouille
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,

 

les dernières mises à jour de l'application Arlo et de la sonnette nouvelle Arlo Video Doorbell n'incluent pas la compatibilité avec Apple HomeKit. Comme déjà dit, toutes les informations sur ce sujet seront publiées sur la Communauté et sur notre page officielle.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice

Merci pour votre réponse Paula. L'ennui est que je suis en phase d'essai de cette Doorbell AVD 2001 et que ma version d'essai expire bientôt. J'aimerai tester avec HomeKit avant de m'engager. Chez vos concurrents les éléments sont compatibles HomeKit dès leur sortie sur le marché.

cordialement,

Fred

fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,

Comme je ne vois rien venir au sujet de la comptabilité de la doorbell AVD2001 et le smart HUB5000 pour une utilisation avec HomeKit. Je viens de raccrocher d'avec un de vos techniciens. Il m'a confirmé que la doorbell AVD2001 ne sera jamais compatible a avec un smarthub Arlo et donc HomeKit.

Pourquoi nous donner des infirmations contradictoires ? Nous annoncer que l'a AVD2001 sera puis ne sera plus compatible HomeKit?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Je suis désolée que vous avez reçu les informations contradictoires. J'espère qu'un mail avec une rectification vous sera bientôt envoyé par notre expert. Je n'ai pas de nouvelles concernant la date, mais je peux vous confirmer que la compatibilité entre cette sonnette et les stations de base Arlo est toujours notre but. Ce plan n'a pas été annulé.


Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous nous engageons à fournir de meilleurs services à nos clients et nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1778 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation