Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
McflyMan
Guide
Guide

Bonjour

est ce qu il est possible de connecter mon Arlo VIDEO doorbell et Alexa ?

merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,

 

Oui, notre nouveau Arlo Vidéo Doorbell est compatible avec Amazon Alexa (Echo Show), Google Assistant et IFTTT. 🙂

 

Voici les fonctionnalités que vous pouvez utiliser avec Alexa Echo Show :

  • le stream : diffusez votre sonnette vidéo en 1080p (la résolution vidéo doit être réglée sur 1080p dans les Paramètres vidéo de la sonnette avant de commencer la diffusion en direct sur Alexa Echo Show)
  • la fonction de conversation bidirectionnelle
  • les notifications : vous pouvez paramétrer Alexa Echo Show pour vous avertir lorsque quelqu'un appuie sur la sonnette

Remarque: si vous activez le mode silencieux sur la sonnette, Alexa Echo Show arrêtera de vous montrer les annonces de la sonnette sur Alexa Echo Show.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

McflyMan
Guide
Guide

bonjour

toujours impossible d ajouter mon video doorbell à Alexa

au lieu de me répondre que c'est possible , ne pourriez vous pas me dire comment procéder ?

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @McflyMan,


J'ai confirmé que l'utilisation d'Alexa est possible avec Arlo Vidéo Doorbell. Si vous avez un problème pour connecter votre Doorbell, je vous invite à contacter nos experts qui vont vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les manipulations déjà effectuées.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1140 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation