Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion live sur la sonette et détection mouvement / connexion au smarthub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 697 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MULOTA
Guide
Guide

Bonjour,

Avant d'acquérir  tout mon équipement Arlo , dont ma vidéo doorbell sans fil, j'ai appelé les services ARLO afin de savoir si cette dernière était compatible avec mon smart hub ; la personne que j'ai eue en ligne m'avait confirmé que oui, et c'est ce qui avait motivé mon achat de tout l'équipement. Je ne vous cache pas ma déception quand je me suis aperçu que cela n'était pas possible......... J'ai lu dans ce forum que cela pourrait l'être au cours de ce trimestre..... Peut on savoir quand exactement ?

 

Maintenant, je vous expose les problèmes à l'utilisation :

- La détection est vraiment aléatoire, bien que réglée au maximum de sa sensibilité, elle ne se déclenche que quand on est vraiment très très proche de la caméra.

- La connexion en live est extrêmement longue voire parfois impossible ; je précise que je suis en fibre avec un très bon débit, et que le problème est le même, même lorsqu'on place la sonnette à 20cm de la box wi-fi....... ce n'est donc ni un problème de débit, ni un problème de distance. Le problème est que si elle met 15 secondes à se connecter, le décalage subsiste une fois connecté.... donc live inutilisable.

Quelqu'un aurait il des éléments de réponse ?

Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MULOTA,


Notre nouveau Arlo Vidéo Doorbell sans fils sera bientôt compatible avec les stations de base, mais malheureusement la date n'est pas encore connue. Est-ce que vous avez le numéro de dossier ? Je voudrais bien expliquer cette situation avec notre support technique.


Veuillez noter que le capteur de mouvement est beaucoup plus sensible aux mouvements horizontaux traversant le champ de vision. Pour en savoir plus, lisez notre article : Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?


Concernant le problème du livestream, il est très important de vérifier le débit montant (upload) de votre réseau et de savoir plus sur votre environnement réseau (les interférences, les distances, les autres appareils connectés par wifi, le nombre des caméras Arlo sur votre compte). Je vous prie de faire le test de vitesse : speedtest.net/fr et de lire notre article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MULOTA
Guide
Guide

Bonjour Paula

 

Merci pour cette prise en charge de ma question.

Je ne vois pas de quel dossier vous parlez ; pouvez vous m'éclairer ?

Concernant mon débit, je vous mets une capture en pièce jointe.

Je dispose de 3 caméra Arlo pro 3, qui sont elles, connectées à mon smart hub. Mais j'ai essayé aussi en coupant tout et ne laissant que l'arlo video door bell et le problème demeure.

Esperant que cela vous éclaire, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

debit internet.jpg

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MULOTA,


Merci pour les informations supplémentaires. 🙂

 

j'ai appelé les services ARLO afin de savoir si cette dernière était compatible avec mon smart hub

Est-ce que vous avez reçu un numéro de dossier pendant le contact avec notre support technique par téléphone ?


Etant donné le débit montant, votre problème est probablement plus complexe. Je vous prie de le signaler à nos experts du support qu'ils seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 698 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation