Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Video doorbell wire-free

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 403 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ninasimone
Follower
Follower

Mon portail se situe à 50 mètres de la maison hors de portée de ma box wifi. Ce modèle est-il fonctionnel pour répondre depuis la maison ou en cas d'absence avec le renvoi sur le portable (audio + vidéo) ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ninasimone,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si quelqu'un appuie sur votre Arlo Video Doorbell, vous allez recevoir un appel sur votre téléphone connecté au réseau (wifi ou LTE). Vous pouvez accepter/refuser un appel ou utiliser une autre option de la sonnette. Quand vous acceptez un appel, vous pouvez regarder l'image de la caméra et discuter avec un visiteur. 🙂

 

Voici un article sur le fonctionnement des appels : Comment recevoir des appels d’Arlo Audio Doorbell sur mon smartphone ? Regardez également nos vidéos sur YouTube : Sonnette sans fil Arlo Essential | Protégez votre propriété et Arlo Video Doorbell | Sonnette vidéo filaire.


Veuillez noter que la sonnette nécessite au moins 2 Mbps de débit montant pour fonctionner correctement, donc si la distance entre la sonnette et la box sera trop longue, il est conseillé d'utiliser par exemple un répéteur du signal wifi. Plus sur ce thème dans notre article : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 404 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation