Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 354 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Morgan187
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Avez vous deja eu le cas que la sonnette a prit feu ?

Je suis rentré ce midi et elle prenais feu.. j'ai tout arracher par sécurité.

La batterie n'a rien, elle a commencer a prendre feu au dessus au niveau de la carte mère de la sonnette.

Je comptais m'equiper full arlo ( camera et alarme ) mais je sais plus maintenant, j'attends un retour du SAV

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan187,

Bienvenue dans la communauté Arlo!

Je suis vraiment désolée de lire ce qui s'est passé. Il me semble comprendre que vous avez déjà pris contact avec notre service client. Si c'est le cas, veuillez m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier que vous avez afin que nous puissions avertir notre équipe de support et qu'ils vous recontactent dès que possible. Je vous remercie pour votre attention.

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Morgan187
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privée

Merci pour votre aide, j'attends un retour avec impatiente de votre part 

Morgan187
Aspirant
Aspirant

Je fais un petit suivi du dossier car je trouve cela absurde les suivi.

On me laisse dans le silence plusieurs jours pour ensuite me poser des questions stupide !

Je suis dégoûté !

Je sens que je serais jamais remboursé ou échange ma sonnette 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan187,

Je suis désolée que vous trouviez ces questions stupides. Nos experts sont obligés de suivre les procédures et les conseils de nos ingénieurs pour pouvoir vous assister et vous aider de la meilleure façon possible.

Je vous prie de répondre aux questions envoyées par notre expert afin que notre support puisse continuer à analyser votre cas au niveau supérieur.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

_Gaelle_
Aspirant
Aspirant

Depuis cette nuit (sic) ma sonnette sonne en continu. Personne a la caméra mais un bug apparemment. Si le contact est permanent à l'arrière j'ai peur d'avoir le même souci que vous...

Avez-vous eu des réponses?

Cordialement 

Morgan187
Aspirant
Aspirant

Honnêtement je ne serais pas vous dire si la mienne faisait du bruit ou pas. 

Mais Arlo a était réactif, je me suis vite emporter au déport mais tout va bien maintenant 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @_Gaelle_,

Si votre problème persiste après la réinitialisation de la sonnette, veuillez consulter notre support technique pour obtenir de l'aide :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 355 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation