Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sonnette AVD2001 n'arrête pas de sonner

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 431 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Indy782102
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai passé ma sonnette AVD2001 en filaire, pour ne pas avoir à recharger la batterie sans arrêt.

J'ai branché la sonnette sur mon carillon filaire avec transformateur 8V (modèle Lexman D20, en mode transformateur et non batterie). Aux bornes de la sonnette, j'ai 7V. En parallèle de l'AVD2001, j'ai laissé mon ancienne sonnette.

- aléatoirement, le carillon se met à sonner sans discontinuer (habituellement, au bout de quelques jours. Ca s'arrête quand je débranche l'AVD2001

- je me suis demandé si le coupable n'était pas mon ancienne sonnette. Je l'ai donc débranchée. Quand je rebranche l'AVD2001, le carillon se met à sonner immédiatement, sans discontinuer.

Je ne sais pas trop quoi faire…

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Indy782102,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez lire notre article pour confirmer que vous avez suivi ces instructions : Comment relier par câble mon Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free ?

Si oui, je vous recommande de contacter directement notre support technique pour discuter de votre problème. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

_Gaelle_
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème. 

Je regarderai les réponses données à votre poste plus tard, j'espère que vous avez trouvé une solution.

Cordialement 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 432 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation