Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1882 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Nicorub
Star
Star
Bonjour,
J’ai une petite question, j’ai acheté une sonnette Arlo et elle est contrôlée sur 2 téléphones ( le mien et celui de ma femme). Nous sommes tous les 2 en mode accès complet. Ma question est la suivante, si ma femme modifie un réglage sur son application est-ce que cette modification sera aussi faite sur l’application de mon téléphone ?
Ce que je veux dire c’est est-ce que les réglages sont uniques par utilisateur ou synchronisé.
Merci beaucoup pour votre réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.


Effectivement, dans ce cas la seule solution est de désactiver les notifications de l'application Arlo au niveau du téléphone de votre femme. Je suis ravie de savoir que cela vous convient. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, si vous avez autorisé l'accès à votre femme, elle peut modifier les paramètres du système et des caméras, par exemple changer la sensibilité, éditer le mode, etc. Ces changements seront enregistrés et visibles aussi dans votre compte. 🙂

 

Voici un article sur ce thème : Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star
Merci beaucoup pour votre réponse c’est effectivement la réponse que j’attendais sauf que dans mon cas ce n’est pas ce que j’attendais.
J’explique, ce que je voulais faire, c’était de désactiver les notifications intelligentes de l’appareil de ma femme et les laisser activées sur le mien. Mais ce n’est pas possible car moi seul peut le faire car sur son application elle n’a pas cette partie d’option et je ne sais pas pourquoi, c’est comme si elle n’était pas abonnée au service.
Mais j’ai trouvé la solution, j’ai simplement désactivé les notifications de l’application sur son iPhone. Maintenant elle reçoit juste les appels et rien d’autre. Car les notifications l’énervaient ce qui n’est pas mon cas.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.


Effectivement, dans ce cas la seule solution est de désactiver les notifications de l'application Arlo au niveau du téléphone de votre femme. Je suis ravie de savoir que cela vous convient. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star
Bonjour,
J’ai une autre question, lorsque l’on prend un appel suite à une sonnerie, et que l’on a pas envie d’ouvrir quand on quitte l’appel, le Arlo fait une petite sonnerie de coupure. Est-ce possible de supprimer cette petite sonnerie ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.


Non, malheureusement, il est impossible de supprimer cette sonnerie de coupure.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Nicorub
Star
Star
Merci beaucoup pour votre réponse, c’est bien dommage que cette option n’est pas disponible.
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1883 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation