Problème poratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai une sonnette Arlo installée devant chez moi et cela fait plusieurs mois que je remarque des déconnexion à des heures ponctuelle tous les jours de la semaine. Les heures auxquelles mon voisin part et revient chez lui. Je n'ai d'ailleurs jamais aucune vidéo de sa voiture qui revient et qui passe obligatoirement devant la vision de la sonnette car nous habitons une rue à sens unique. J'ai dû assigné mon voisin au juge de paix pour un problème qui dure depuis 4 ans et j'ai fait installer la sonnette Arlo pour avoir un visuel sur mon véhicule qui a déjà été dégradé et qui est garé sur la chaussée la nuit. La caméra se déconnecte aussi quelques fois certaines nuits. Je suis persuadé que mon voisin à accès à ma sonnette mais je n'arrive pas à trouver comment il peut couper la connexion quand bon lui chante. Et aussi aujourd'hui j'essaie de modifier mon mot de passe de l'application et impossible de la modifier....que dois je faire?
Merci d'avance
Candi
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Candi171717,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez noter que l'accès à vos caméras n'est possible que si une personne connaît vos identifiants de compte Arlo ou si vous l'avez ajoutée à votre compte en tant qu'ami. Je vous recommande de confirmer que vous utilisez la vérification en deux étapes (cliquez ici pour en savoir plus).
Les déconnexions peuvent avoir plusieurs causes, notamment les interférences et la distance. Nous vous encourageons à contacter notre support technique afin que nos experts puissent vérifier la durée de la déconnexion et analyser votre problème. Voici les instructions :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Concernant le problème de mot de passe, veuillez essayer depuis un autre appareil (un ordinateur au lieu de votre téléphone).
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo