Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 793 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
YannM
Star
Star

Bonjour, 

Je rencontre une problème concernant l'automatisation "Arrivée" qui ne se déclenche pas quand un membre de la famille est de retour.

J'ai réglé 2 automatisations planning, une pour le jour et une pour la nuit. Je n'ai pas de soucis.

L'automatisation "Départ" fonctionne aussi correctement quand toutes les personnes quittent le domicile donc pas de problème de géolocalisation.

Cependant, impossible de faire fonctionner l'automatisation "Arrivée" quand une personne est de retour.

J'ai mis à jour les applications et je suis en 6.1.0 sur mes 2 téléphones.

J'ai testé uniquement avec une personne spécifique dans l'automatisation "Arrivée" et sans succès.

Vous trouverez en pièce jointe la copie de mes automatisations.

Merci d'avance pour votre aide.

Je trouve votre application particulièrement compliquée à configurer depuis la mise à jour de mon matériel "Arlo 2k Essential" alors que ma configuration avec la station VMB4000 et les caméras Arlo pro 1 et 2 fonctionnait sans problème.

Cordialement.

YM

Nuit1.jpgNuit2.jpgHome1.jpgHome2.jpgArrivee1.jpgArrivee2.jpgLeave1.jpgLeave2.jpg

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YannM,

Merci pour ces informations !

Je vous prie de modifier les paramètres de périmètre, par exemple sur Large. Veuillez vérifier si cette option fonctionne mieux après avoir modifié ces paramètres.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YannM
Star
Star

Bonsoir,

J'ai modifié les paramètres de la géolocalisation en "Grand" pour observer la différence.

De plus, je me suis aperçu que l'automatisation "Leave" ne fonctionnait pas correctement car elle s'est déclenchée alors que mon épouse était encore dans le domicile.

Cordialement.

YM 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YannM,

Merci pour votre retour.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Nos experts pourront examiner et analyser votre configuration en profondeur. 🙂 Voici les instructions pour les contacter :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YannM
Star
Star

Bonsoir,

Malgré la changement de rayon de détection, cela ne change rien.

Je vais contacter le support.

Cordialement.

YM

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 794 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation