Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de notifications intelligentes et appels VoIP de la Doorbell AVD2001 sur un second téléphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1265 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
stevenp59
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la sonnette Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free et je profite des 3 mois d'essai de l'abonnement Arlo Secure.

Sur mon iPhone, je reçois bien les appels VoIP quand quelqu'un appui sur le bouton de la sonnette et également les notifications quand la sonnette détecte une personne via les notifications intelligentes de l'abonnement Arlo Secure.

 

Par contre, ma conjointe ne reçoit pas les appels VoIP ni les notifications intelligentes sur son iPhone.

Pourtant, je lui ai bien envoyé une invitation pour lui autoriser l'accès avec les droits d'administration.

Elle a bien la sonnette qui apparait dans les périphériques et elle peut également bien visualiser les vidéos enregistrés dans le cloud de l'abonnement Arlo Secure dans Bibliothèque.

Peut-elle donc recevoir également les appels VoIP ? Si oui, que doit-elle faire ?

Peut-elle recevoir également les notifications intelligentes de l'abonnement Arlo Secure (qui est relié à mon compte) ? Si oui , que doit-elle faire ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @stevenp59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quand avez-vous activé les options du compte d'ami pour votre conjointe ? Veuillez noter que parfois le système a besoin de 24h pour que les utilisateurs commencent à recevoir les appels et les notifications Arlo Video Doorbell. Il est également nécessaire de rester connecté au réseau Internet et dans l'application pour recevoir les notifications.


Je vous prie de vérifier bien si l'application Arlo et l'appareil de votre conjointe sont bien à jour. Si la mise à jour est nécessaire, veuillez l'effectuer. De plus, vous pouvez ajouter son adresse mail dans les paramètres du mode utilisé pour vérifier si elle recevra une notification par mail.

 

Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @stevenp59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quand avez-vous activé les options du compte d'ami pour votre conjointe ? Veuillez noter que parfois le système a besoin de 24h pour que les utilisateurs commencent à recevoir les appels et les notifications Arlo Video Doorbell. Il est également nécessaire de rester connecté au réseau Internet et dans l'application pour recevoir les notifications.


Je vous prie de vérifier bien si l'application Arlo et l'appareil de votre conjointe sont bien à jour. Si la mise à jour est nécessaire, veuillez l'effectuer. De plus, vous pouvez ajouter son adresse mail dans les paramètres du mode utilisé pour vérifier si elle recevra une notification par mail.

 

Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

stevenp59
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0

 

Merci beaucoup pour votre retour. C'était bien ça le problème, il fallait attendre 24h !

Elle reçoit bien les appels VoIP et les notifications intelligentes depuis mon test suite à votre message.

 

Petite question : Est-ce qu'il est possible de recevoir une notification sur mon iPhone quand ma conjointe active la surveillance des périphériques depuis l'appli Arlo ? (Je sais que cette fonctionnalité existe chez Somfy Protect par exemple).

 

Bonne journée également.

 

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @stevenp59,


Parfait ! Je suis ravie de savoir que tout fonctionne bien. 🙂


Désolée, mais notre système n'envoie pas les notifications de ce type. Vous pouvez toutefois suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Idées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1266 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation