Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notification depuis Alro Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BenandchaArlo22
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai récemment installé la Arlo Doorbel wired. Les notifications push sont activées et me sont envoyées sur mon téléphone Android ainsi que ma tablette IOS.

Or, lorsque j'autorise l'accès à une personne (qui possède un smartphone IOS) et que j'autorise tous les droits via l'application Arlo, nous ne recevons plus ni l'un ni l'autre les notifications. La détection de mouvement est pourtant fonctionnel.

Quelle est votre solution pour bénéficier tous les deux de cette fonctionnalité.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BenandchaArlo22,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier concernant ce problème. Nos experts vont vous poser les questions plus détaillées pour pouvoir l'escalader et l'analyser avec nos ingénieurs. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat de 9h à 17h00.

 

Avant, je vous prie de vérifier si vous utilisez la version la plus récente de l'application sur ces trois appareils (un smartphone iOS, une tablette iOS et un téléphone Android). De plus, faites le test et cochez seulement les notifications par mail dans les paramètres du mode. De cette façon nous serons capables de préciser que le problème concerne uniquement les notifications Push. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation