Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mon arlo doorbell wire free ne veut plus recharger avec son transformateur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 227 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Stef75
Tutor
Tutor

Bonjour depuis 3 mois ma sonnette arlo à batterie monter avec un transformateur pour la recharge ne veut plus recharger alors que cela fonctionnait avant.... Tension au bornes 18 Vac 5a ok. J'ai réinstallé la sonnette 2 fois en mode alimentation connecté, rechargé la batterie 2 fois à 100% fait une mise à  jour et cela ne fonctionne toujours pas... Avant en dessous de 60% la batterie se rechargait automatiquement jusqu' a 80% mais là elle ne se recharge plus alors qu'il y a de la tension aux bornes !!!!

Les réinstallations on bien été effectué en mode alimentation via transformateur.... Donc installation ok car avant cela fonctionnait, tension aux bornes de la sonnette ok car mesurées à 18vac. Recharge par transformateur n'ai plus pris en compte.... Avez vous une solution ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stef75,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour ces détails. Je vous conseille de consulter ce problème avec notre support technique pour obtenir de l'aide. Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, envoyez-moi un message privé avec votre numéro de dossier et je le prioriserai. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stef75
Tutor
Tutor

Je n'arrive pas à joindre aucuns services.... Mon problème dure depuis au moins trois mois.... Pouvez vous n'envoyez des coordonnées pour avoir une personne pouvant répondre à mon souci ? Pas facile la communication avec arlo ....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stef75,

 

Je viens de vous contacter par message privé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stef75
Tutor
Tutor

Bonjour,

Malgré mes explications j'ai reçu un message avec comme conclusions :

Afin de maintenir une charge permanente avec l'installation câblé pour votre sonnette, la sonnette nécessite une puissance comprise entre 8 et 24 VCA avec une valeur nominale minimale de 10 VA pour procurer une charge maintien à votre sonnette.

 

Voici quelques articles sur Arlo qui pourraient vous être utiles:

 

Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free - FAQ

 

Comment relier par câble mon Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free ?

 

Comment mesurer la puissance du transformateur de ma sonnette ? (arlo.com)

 

Sans aucune réponse de votre part, le dossier sera clôturé par le système automatiquement après 7 jours.

 

Cordialement,

Thomas

Arlo Europe Support

**** J'ai répondu que la sonnette était bien alimentée avec avec un transformateur 12vac et 10 VA donc bien dans les recommandations !!!! Et qu'aux bornes de connexions de la sonnette il y avait la bonne tension mesuré !!!! Et que cela fonctionnait avant !!!!! Et là pas de réponse malgré mes relances.... Je ne veux pas qu'on clôture le dossier !!!!

Je ne sais plus quoi faire..... ;(

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stef75,

 

Je suis désolée que votre problème persiste. Merci de confirmer votre numéro de dossier et/ou votre adresse email par message privé et je consulterai votre dossier avec nos experts.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 228 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation