Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 990 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Nicorub
Star
Star
Bonjour,
Quand je reçois un appel même à la maison, j’ai parfois la vidéo qui ne se lance pas sur mon téléphone. J’ai une roue crantée qui tourne et puis qui reste figée. La fonction vocale fonctionne, c’est uniquement la vidéo qui n’apparaît pas.
J’ai fait un test du wifi avec Speedtest et j’ai plus de 300mbps en descendant et 20 en ascendant.
D’où pourrais venir ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous conseille de signaler le fonctionnement de votre système avec nos experts qui peuvent le consulter au niveau supérieur si nécessaire. Vous pouvez signaler le problème par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par mail.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Quelle est la distance entre la sonnette et la box ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils connectés au wifi ? Je vous prie de préciser quel modèle de la sonnette avez-vous et si elle reste connectée sur la station de base Arlo ou directement sur la box.


Si c'est possible, je vous prie de vérifier si le problème persiste quand votre téléphone utilise la connexion LTE au lieu du réseau wifi. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star

Bonjour,
La distance entre la box (modem) et la sonnette est de 3m maximum et elle est connectée sur le wifi. Le modèle est la Arlo wire Free vidéo doorbell. Il y a quelques appareils sur le wifi comme les gsm, Google nest et hub.
Le problème se passe lorsque je suis à la maison donc connecté en wifi, je n’ai pas encore regardé en 4g.
Ma connexion est très bonne car nouvelle installation et débit de 400mbps. Fournisseur internet Orange.
Voilà pour les renseignements.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour et ces informations.


Pourriez-vous vérifier le fonctionnement de la sonnette quand vous êtes connecté par LTE ? Après, je vous prie de contacter notre support technique pour consulter votre problème avec nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star
Le problème n’est pas à chaque fois et je l’ai aussi en lte
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous conseille de signaler le fonctionnement de votre système avec nos experts qui peuvent le consulter au niveau supérieur si nécessaire. Vous pouvez signaler le problème par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par mail.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 991 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation