Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Invitation d'un ami qui ne fonctionne pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1182 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PatrickLPenquer
Tutor
Tutor

Je viens de créer un compte Arlo pour la video Doorbell Essential. J'ai créé un compte ami avec l'adresse mail de ma femme en lui autorisant l'accès à tout. Elle a bien reçu le mail d'invitation et a créé son propre compte. Mais elle reste en attente dans mon compte et ne pas accéder au Doorbell.

On a essayé de se connecter avec un smartphone, sur l'appli Arlo, sur le site Arlo et depuis un ordinateur, rien n'y fait, elle reste toujours en attente.

Avez-vous une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrickLPenquer
Tutor
Tutor

Bon, après avoir lu un sujet du même style sur le forum, j'ai renvoyé, renvoyé, renvoyé l'invitation, ça a fini par fonctionner. Conclusion : ne pas hésiter à renvoyer l'invitation et que l'ami se reconnecte plusieurs fois, ça devrait fonctionner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PatrickLPenquer
Tutor
Tutor

Bon, après avoir lu un sujet du même style sur le forum, j'ai renvoyé, renvoyé, renvoyé l'invitation, ça a fini par fonctionner. Conclusion : ne pas hésiter à renvoyer l'invitation et que l'ami se reconnecte plusieurs fois, ça devrait fonctionner

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PatrickLPenquer,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu et tout fonctionne correctement maintenant. Effectivement, parfois il faut renvoyer une invitation plusieurs fois. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1183 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation