Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HomeKit avé 2001

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 328 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Chris78114
Follower
Follower
Hello a tous

Est-ce que si je branche mon avd 2001 en filaire la connexion a HomeKit fonctionne ? Ou bien il faut absolument le avd 1001 ? A quand la mise à jour pour HomeKit sur la avd2001 ?

Thank’s
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris78114,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La connexion en permanence de la sonnette vidéo sans fil Arlo Essential n'est pas une condition préalable à la connexion à Apple HomeKit.


Pour utiliser HomeKit, votre appareil Arlo doit être connecté à un Arlo SmartHub ou Base Station. Meme si la sonnette vidéo sans fil Arlo Essential puisse être synchronisée avec une station de base/SmartHub VMB4000, VMB4500, VMB4540 ou VMB5000, elle n'est pas encore compatible avec Apple HomeKit. Cette compatibilité sera mise en place plus tard dans l'année ; nous informerons nos clients lorsque cette compatibilité aura été mise en œuvre.


La sonnette vidéo sans fil Arlo Essential est actuellement compatible avec Amazon Alexa, IFTTT et Google Assistant.


Veuillez consulter les articles de la base de connaissances suivants pour plus d'informations utiles :


Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ?

Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ?


Cordialement,


Paula
Arlo Europe Support

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 329 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation