Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Essential Wire-Free Video Doorbell AVD2001 - Impossible de mettre le logiciel sur mon Samsung J3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 308 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alain-Valais
Tutor
Tutor

Bonjour

Je viens d'acquérir un portier Arlo wifi "Essential Wire-Free Video Doorbell AVD2001". J'ai pu installer le logiciel sur ma tablette et sur mon PC par internet.

J'ai un problème, impossible installer le logiciel sur mon mobile Samsung J3-2017, que faire sans être obligé de changer mon mobile ?

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain-Valais,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version du système Android avez-vous sur votre téléphone ? Voyez-vous la possibilité de la mettre à jour ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alain-Valais
Tutor
Tutor

Version One UI : 1.1

Android : 9 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain-Valais,


Notre application fonctionne sur les appareils Android version 8 ou supérieure. Est-ce que vous voyez un message d'erreur ? Qu'est-ce qui se passe lorsque vous essayez d'installer l'application ?

 

Merci de nous donner plus de détails. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alain-Valais
Tutor
Tutor

J'ai réussi de mettre l'application sur le mobile, mais quand j'appui sur le bouton de sonnette , rien ne se passe et aucun son. D'autre par comment augmenter le son de la caméra ? Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain-Valais,


Merci pour votre retour. Je vous conseille de consulter votre problème avec nos experts du support technique pour qu'ils puissent vous aider. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 309 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation