Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 567 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Ma sonnette vient de me lâcher, j'ai saisi l'occasion pour commander en remplacement une sonnette Doorbell AVD2001

Dans un second temps je souhaiterais y ajouter un écran connecté afin de visualiser l'image captée par la Doorbell, et recevoir le son en plus de la réception sur son téléphone, mais j'ai quelques interrogations

Est-il possible lorsque que quelqu'un sonne, de "décrocher" afin de recevoir l'appel, sans être obligé de le faire sur son smartphone ?

Il existe plusieurs écrans connectés du genre des Amazon Echo Show, quelles sont vos expériences avec ce type de produit, lesquels sont les mieux pour être utilisés avec une Doorbell ?

Merci pour vos retours

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


On peut recevoir les appels de la sonnette (SIP calls) uniquement sur l'appareil mobile, donc cela ne va pas fonctionner sur Alexa ou un autre appareil de ce type.

 

Je vous invite à lire notre article sur la compatibilité de nos produits avec les autres systèmes : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? 🙂

 

Les articles suivants peuvent vous être utiles si vous souhaitez utiliser Alexa :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Du coup je me demande si la caméra Arlo installée au même endroit, au dessus de la sonnette, ne devient pas obsolète, la sonnette étant elle-même une caméra de surveillance ?

Quel serait l'intérêt de garder la caméra (une Essential) à cette emplacement ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour.

 

En effet, dans ce cas, la sonnette propose les mêmes fonctions que la caméra. Je vous propose de comparer les paramètres techniques de la sonnette avec les paramètres de la caméra Arlo Essential pour décider quel produit répond à vos besoins. Par exemple, la caméra Arlo Essential offre la vision nocturne en couleur, mais le champ de vision de la sonnette est plus large (180°). Toutes les informations détaillées se trouvent sur notre page officielle : comparez les produits ici (la partie « Quelle caméra vous conviendrait le mieux ? »).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Merci Paula, donc pour conclure, la seule possibilité de décrocher suite à un déclenchement de la sonnette, c'est via son téléphone, aucun autre appareil chez Arlo ou autre, ne permet de répondre au visiteur, c'est ça ?

Donc il ne faut pas avoir à se demander où on a posé son téléphone ! ... je dis ça parce qu'il arrive souvent à mon épouse de l'avoir laissé sur vibreur ! 😞

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour ! 🙂

 

Exactement, vous pouvez répondre à ces appels uniquement sur un téléphone. Les membres de votre famille ou vos amis ajoutés à votre compte (via l'option « Autoriser l'accès ») peuvent aussi répondre aux appels. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 568 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation