Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Doorbell video impossible de synchroniser

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 905 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Freddou16
Initiate
Initiate
Bonjour,
Il m’est impossible de synchroniser ma doorbell vidéo. J’ai bien suivi les étapes et refait le processus plusieurs fois, en plus j’ai un excellent réseau Wi-Fi (j’ai déjà une caméra Arlo qui fonctionne très bien près de la doorbell). La doorbell est bien alimenté et fonctionne avec la chime présentement.
Lorsque j’arrive à l’étape suivant la remise en marche du disjoncteur, le LED de la doorbell ne vient pas blanc fix, et à partir de là plus rien car impossible de synchroniser.
Avez-vous des suggestions afin de m’aider ?
Merci à l’avance
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Freddou16,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur le débit montant (upload) de votre connexion : https://www.speedtest.net/fr

Veuillez vérifier si les piles que vous utilisez fonctionnent dans un autre appareil. Je vous propose également d'effectuer le reset de votre Arlo Video Doorbell selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser mon Arlo Video Doorbell ? 

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Freddou16
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,
Après quelques recherches j’ai trouvé comment faire un rest sur la doorbell tel que vous me l’avez également suggérée finalement. Après avoir fait le rest tout est entré dans l’ordre. Je peux maintenant utiliser ma doorbell de façon normal.
Merci pour votre support
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Freddou16,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 906 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation