Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 641 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chevreuil51
Follower
Follower

Bonjour

J' envisage d'installer 2x doorbell à ma porte d'entrée principale.

1 pour mon habitation et 1 autre pour un chalet à l'arrière de la maison qui sera habité.

J'ai 2 questions :

1/ la distance entre la porte d'entrée et le chalet est d'environ 30m, est-ce un problème sachant que je devrais sans doute amplifier le signal wifi dans le jardin pour que le chalet puisse capter.

2/ La personne qui va occuper le chalet est agée et n'est pas à l'aise avec la technologie. Pour répondre aux appels depuis la porte d'entrée et communiquer, j'ai besoin d'une tablette adaptée qui répond rapidement et qui soit simple d'utilisation.

Pouvez-vous m'orienter svp ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chevreuil51,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La distance entre la box et la sonnette est la plus importante. Veuillez noter que les obstacles, les murs, etc. vont causer les interférences et réduire la distance maximale possible. Vous pouvez vérifier le débit montant (upload) de votre réseau là où vous souhaitez installer votre sonnette. Connectez-vous sur votre téléphone au réseau de la box et allez sur la page suivante : speedtest.net

 

De plus, lisez aussi nos articles qui peuvent vous être utiles :


Nous ne sommes pas capables de vous indiquer le modèle d'une tablette, mais notez que notre application Arlo Secure va fonctionner bien sur les appareils Apple avec le système iOS version 11 ou ultérieure et sur les appareils avec le système Android version 5.0 ou ultérieure. Le temps de réaction dépend plutôt de la qualité de connexion au réseau. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 642 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation