Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 925 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Steven7525
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possède une Arlo Video Doorbell wire-free raccordée en filaire sur mon installation de sonnerie existante.

L'ensemble fonctionne correctement mais je ne trouve pas comment désactiver l'enregistrement vidéo simultané lorsque je décroche à un appel de la sonnette.

J'ai déjà un échange en direct vidéo - audio avec mon interlocuteur derrière la sonnette alors à quoi bon enregistrer simultanément la discussion ? 

Hormis le fait que l'enregistrement en parallèle consomme de la bande passante supplémentaire, je ne vois pas l'intérêt puisque j'ai accepté l'appel en direct.

Merci de votre aide, à savoir s'il est possible de désactiver l'enregistrement s

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steven7525,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres du mode utilisé par votre sonnette. Vous avez probablement configuré votre produit pour qu'il enregistre une vidéo après la détection de mouvement et c'est la raison pour laquelle il enregistre pendant l'appel, donc quand quelqu'un se trouve devant la sonnette. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steven7525
Tutor
Tutor
Bonjour et merci pour votre réponse. Apparemment, cette option de désactivation de l'enregistrement de vidéos n'est pas possible car je suis dans les 3 mois d'essai gratuit Arlo Smart et les vidéos sont automatiquement enregistrées sur le Cloud. Pouvez vous me confirmer cela ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steven7525,


Pour désactiver l'enregistrement des vidéos il faut changer le mode utilisé par votre produit. Allez dans le menu Mode et cochez le mode « Désactivé ». De cette façon, votre sonnette cesse de détecter les mouvements et enregistrer les vidéos. En même temps, vous devriez toujours recevoir les appels quand quelqu'un appuie sur le bouton de la sonnette. L'activation du livestream sera aussi possible si nécessaire.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steven7525
Tutor
Tutor
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cependant, le mode désactivé est bien celui que j'ai retenu dans le paramétrage de la Doorbell, et ce depuis son installation initiale, mais rien n'y fait, l'enregistrement est tout de même effectué en parallèle de l'appel. Pourriez-vous, en prenant attache auprès de vos collaborateurs Arlo, me preciser si l'enregistrement video simultané à un appel est bien lié à l'abonnement Arlo Smart ?
Merci d'avance pour vos précisions
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steven7525,

 

Je reviens vers vous après les tests et la consultation avec nos ingénieurs.


Effectivement, sans abonnement Arlo Secure et l'accès au Cloud, les appels ne seront plus enregistrés. Malheureusement, à present il est impossible de désactiver cette option.

 

Désolée pour la réponse tardive.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 926 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation