Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Comment faire sonner 2 telephone connecté a arlo essential wire free
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ma compagne a installé l' arlo vidéo doorbell donc est admin, elle m'a invité sur son compte. Dès lors j ai accès au live vidéo de la sonnette, mais quand on sonne il n'y a que son téléphone qui sonne alors qu'elle m'a ouvert tout les droits, comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Ma compagne a installé l' arlo vidéo doorbell donc est admin, elle m'a invité sur son compte. Dès lors j ai accès au live vidéo de la sonnette, mais quand on sonne il n'y a que son téléphone qui sonne alors qu'elle m'a ouvert tout les droits, comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Galac95,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pour recevoir un appel de la sonnette, votre téléphone doit être toujours connecté au réseau (wifi ou LTE) et vous devez rester connecté sur l'application Arlo Secure (elle doit être ouverte en arrière-plan). Veuillez vérifier si vous ne fermez pas l'application par hasard et si le téléphone se connecte au réseau sans problème. De plus, vous pouvez aussi réinstaller votre application pour être sûr que vous utilisez la version la plus récente.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes